Question Fréquente posé
A qui s’adresse Hanem :
Pour toute personne visant les produits saints et originales. des produits connus mais aussi avec Garantie. Une femme intelligente ne prend pas le risque de chercher des articles sans connaitre la d’ou il provient
Es ce que Hanem peut m’aider a retrouvé mon besoin ?
Nous insistons surtout sur la qualité et non pas sur la diversité. Nous exigeons à nos partenaires la qualité avant la quantité. nous fessons tout de même le nécessaire pour vous orienter vers vos besoins même si c’est un conçurent sur le marché.
Mode d'expéditions
Quelle sont mes options d’expéditions ?
Hanem vous propose :
1/ la livraison main en main : délais de 24 heure sous réserve d’acceptation du Chargé Client et dans le cas de nécessité Majeur. On vous Garantie la livraison à la personne confirmée lors du passage de la commande. Par contre si le client souhaite récupérer recevoir la livraison chez un tiers, il assume sa responsabilité en cas de perte, vol ou cassure du produit.
2/ la livraison à travers Droppex: délais de 48 heure partout en Tunisie. Le client doit fournir un numéro de contact et l’adresse complète et lisible.
3/ livraison Postale à l’étranger: Délais confirmés par la poste tunisienne. tout les frais douaniers seront à la charge du client si nécessaire.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
La préparation de la commande se fait le jour même si la commande est passée avant 18 heure. Sinon le lendemain à condition qu’il ne s’agit pas d’un jour férié. L’expédition de la commande peut prendre du retard pendant la période promotionnel qui peut aller jusqu’à 5 jours ouvrables.
Comment suivre votre commande ?
il suffit de vous connecté a votre compte avec votre adresse de messagerie et mot de passe. Accédez ensuite a la rubrique “Mes Commandes”, cliquez sur “Afficher la commande”, cliquez ensuite sur “Suivre la commande”.
Veuillez contacter aussi notre chargé client par mail ou par téléphone pour valider les information nécessaire pour la prise en charge complète de la commande.
Comment annulé ou modifié la commande ?
l’annulation et la modification de la commande est impossible si le colis est déjà envoyé. par contre le client peut passer une réclamation en cas de besoin auprès du service concerné.
Quelle est Notre politique de retour et d’échange ?
une réclamation n’est pris en charge que si elle est passé dans un délais de une semaine de la réception. et doit être accompagné par des photos justificatifs.
les produits en promotions ne sont pas subis à cette régule.
Promotions en ligne:
inscrivez vous à notre Newsletter pour recevoir les nouveautées ainsi que les promotions.
Ajustement de prix
Les prix affichés en promotions ne peuvent en aucun cas être modifié. On propose des privilèges et des articles cadeaux pour les client fidèles.
En rupture de stock:
Nous fessons le nécessaire pour avoir un stock à jour reflétant le stock réel disponible chez Hanem. Sachez tout de même que la mise à jour peut être retarder dans la période de promotion. Nous vous invitons donc à contacter notre chargé client pour s’assuré que la commande a été pris en charge.
Articles Endommagé :
La livraison des produits est assuré a 100 % par la société Droppex Tunisie. Tout autre mode de livraison n’est pas subis à cette régule.
Vente finale:
La récupération du produit par le client fait en sorte que la garanti livraison est faite, les produits en promotions son subis a la régule de garantie livraison mais pas à la garantie qualité. veuillez contacter le Chargé qualité pour s’assurer de l’état du produit en promotion pour ne pas prendre le risque de faire une demande de retour inacceptable.
Moyen de payement:
Le payement de la livraison ce fait auprès de nos partenaire Droppex Tunisie lors de la récupération du produit . Ou par virement bancaire ou postale après avoir confirmer auprès du Chargé Client un justificatif prouvant le payement.
Carte fidélité
Nous offrons àa nos client un code promotionnel permettant d’avoir une réduction de prix selon l’historique du client ainsi que le nombre de commande passé
Nos points de vente:
Nous ne disposons pas de point de vente officiel pour l’instant mais nous restons à votre écoute à tout moment pendant les horaires de travail sur le numéro indiqué en pied de page
Nous ne disposons pas de point de vente officiel pour l’instant mais nous restons a votre écoute a tout moment pendant les horaires de travail sur le numéro indiqué en pied de page
Mode de livraison
Livraison
La livraison est assuré partout en Tunisie grâce a notre partenaire Droppex Tunisie.
La livraison a l’international est faite uniquement a travers la poste tunisienne. Sachant que tous les frais douaniers et de transport sont à la charge du client.
Restrictions de livraison:
la livraison est mise en attente dans le cas de force majeur ou de couvre feu mis par l’état pour des raison de sécurité.
Ma Commande
Commande en cour de traitement
toute commande est pris en charge par le Chargé Qualité suite a une confirmation téléphonique ou par mail.et sera traité dés la confirmation des délais de payement et de l’adresse du client.
vérifié l’état des commande
cela est possible si vous êtes déjà client, en accédant a la rubrique Mes Commande au niveau de votre Espace Client. la mise a jour peut etre retardé en cas de force majeur ou de période de promotion.
Changement de Commande
vous avez la possibilité de modifier la commande en contactant notre chargé client a condition que le Colis ne soit expédié.
Annulation de la Commande
vous avez la possibilité d’annulé la commande en contactant notre chargé client a condition que le Colis ne soit expédié.
Newsletter et Mon compte
inscrivez vous a notre Newsletter pour avoir tous les nouveautés. assurez vous que les mails envoyés par Hanem ne sont pas mis dans le Spam.
Mot de passe oublié :
Ces choses arrivent. Visiter notre page de connexion et cliqué sur “mot de passe oublié”. vous pouvez ainsi le réinitialiser.
Garantie et Origine du Produit
Garantie
Nous assurons une garantie sur la livraison dans les délais standard expliqué dans la rubrique expédition. Mais aussi une garantie sur la qualité de certain produit de soin de visage, corps et santé.
Origine
Les produits livrés sont subis au régule du fabriquant originaire des droits de création et assurant la qualité et les ingrédients du produit vendu.
Bon de Retour
Politique du retour:
Hanem n’accepte pas le retour des produits après livraison finale. notre chargé client reste quand a votre écoute pour traité vos réclamations.
les produits livrés en dehors du territoire tunisien ne sont pas subis a cette régule.
Echange:
l’échange du produit n’est accepté que suite a une demande de réclamation qui sera accepté ou refusé par le chargé client et ce fait dans des critique de validation exceptionnel
Retour du produit :
Le client peut refusé lors de la livraison la récupération du produit mais ils doit fournir une explication claire pour le refus du colis. le refus peut engendré la perte de tout privilège de réduction pour le client et le blocage permanent ou partielle de son Espace Client si le justificatif du client n’est pas valide.
Fidélité et Récompense
comment je peux gagner avec Hanem ?
les clients fidèles sont récompensés selon leur ancienneté et le nombre de colis passé auprès de nos services. cela est mis en évidence grâce a un code de validation permettant au client d’avoir une réduction sur le prix total validé a la fin de la commande.
l’ancienne reste en permanence ?
Effectivement, le client peut bénéficier de ce privilège tant que son compte est actif. Cependant ce service peut être restreint pour les clients utilisant l’espace client dans des buts de piratage.
Qu’es ce qui ce passe lors que je demande le renvoi des produits achetés ?
La direction peut prendre la décision d’enlever tout privilège pour le client si la raison de retour n’est pas admise par le chargé de livraison.
Travaillez Chez Hanem
Comment gagner de l’argent avec Hanem:
Pour toute personne intéressé par la vente en ligne, nous proposons la possibilité d’exposition gratuite de vos produits et une mise en contacte personnalisée avec vos coordonnées. Sachant que un contrôle absolue de la provenance et de la marque des produits est obligatoire.
Nous proposons aussi, un Blog de publicité animée par un contrôle de qualité, pour vous permettre d’écrire des articles personnalisé a votre nom, ce qui va impacter, d’une façon remarquable le tôt de et votre expérience dans le domaine de vente en ligne.
Comment je peux publier des articles sur Hanem ?
Une demande écrite a votre nom , envoyer par mail, et vous aurez une repense dance un délais très court. Le blog public est en Français, ou Anglais. Un minimum de connaissance de langue est absolument nécessaire pour vous permettre de publier des articles a la hauteur. Notre Chargé Qualité est toujours la pour vous pour vous mettre sur le bon chemin.