
Les Pinceaux
Ça sera très difficile de donner la différence entre tous les pinceaux disponible sur le marché, à moin bien sur que vous souhaiter devenir pro. Ça sera, quand même, intéressant de savoir les grandes lignes dans ce domaine pour pouvoir faire le choix.. Pour un maquillage de teint, un maquillage des yeux ou un maquillage des lèvres, il faut bien utilisé le bon accessoire. En tout, c’est quatre pinceaux de maquillage qui sont indispensables : un pinceau pour le teint, un pinceau pour le blush, un pinceau pour le fard et un pinceau pour les dégradés.
Un pinceau pour le teint sera très utile pour éviter de se salir les mains lors de l’application. Mais aussi pour économiser le plus que possible dans le produit a votre possession.
Un pinceau précision est généralement plat avec une pointe effilée. Il est fait pour appliquer la poudre et le blush avec précision pour bien fixé le fond d teint. une précision pour mettre le produit dans certaine zone du visage comme les ailes du nez et le milieu des sourcils sera indispensable.
Le pinceau plat pour les fard à paupières, il doit être assez touffu pour bien uniformiser la matière d’une façon homogène sur tous le visage.
Et finalement un pinceau plat pour maquiller les yeux et estomper les fards pour un jolie résultat.
Remarque:
La vidéo Youtube associée a l’article peut être supprimée pour des raisons de droit d’auteur. N’hésitez pas a nous réclamer du contenu inapproprié, un défaut d’affichage, ou même des faute d’orthographes et de grammaires, pour améliorer la qualité de nos articles.