
Le Maquillage: Une Tendance Ou Une Obligation
On se demande parfois de l’utilité du nouveau rituel quotidien, nommé maquillage, pour un nombre élevé de femme de nos jours. Chaque matin, dans les bonnes occasions et avant de sortir avec un inconnu. On se rend compte que ce réflexe commence dès l’adolescence. Une sorte d’affirmation de féminité peut-être… Un maintien absolu de confiance.. Avant tout rendez-vous, amoureux ou même professionnelle.
Cherchons-nous à cacher nos défauts de vieillissements ?! La poudre soleil elle sert au vieille femme pour camoufler leur defaults de peaux.
La séduction est la première des besoins. Une femme cherche à être visé. Souligner un regard avec un Eyeliner permet d’attirer l’attention facilement. Mais pour quoi certaine femme se maquille même si elle ne sorte pas ? Pour se faire Plaisir ou, peut être, coïncider avec l’image qu’elles ont d’elles-mêmes.
C’est un marqueur spécial dans la vie professionnelle, réussir un entretien… C’est une image neutralisant le contact agressif avec des clients supposé être Roi.
C’est aussi une signature pour certaine, un noir indiquant par exemple une attitude Triste, un Rouge confirme la révélation et l’amour.
Remarque:
La vidéo Youtube associée a l’article peut être supprimée pour des raisons de droit d’auteur. N’hésitez pas a nous réclamer du contenu inapproprié, un défaut d’affichage, ou même des faute d’orthographes et de grammaires, pour améliorer la qualité de nos articles.